• l'histoire du chat potte

    l'histoire du chat potte

    le film dure 1h 30 le chat potte : au cour des année on ma  donée bien des noms :diablo matou .... mais pour la plus part je suis  le chat potte orlaloi au debut le chat potte etai dans une maisson avec une chatte blanche  

    le chat potte: je ne vout oublierait jamais marguerita

    marguerita :miou

    il lui dit adieu puis il parta est volla une bague le monsieu se reveilla est lui lansa une botte 

    le chat potte : est est oui que vout les vous j'était un vilain petit mmatou

    il sen nalla le chat potte arrive dans une ville et vas dans un bar il dit:

     le chat potte :un lichi s'il vous plait 

    avec la bague il paiya le barman

      le barman : que fait vous ici cénieur vous avez égarre votre pelote de laine

    tous le monde rigole un des clients  lui prena sa chaise du coup il a perdu ses bottes alort le chat parta se mettre a sa table  et boie son lichi 

    le chat potte: je ne cherche pas ls annuit je ne suis q'une boulle de poile qui recherche son prechin reas peut etre qun de ses monsieur  pourer me proposer un truc

    un clients :  tous se que tu vas avoir ses des pepin chat potte un garde paser est regarder dans le bar le chat potte pessa son chappeau

    un clien:qui ses p'eut etre que  si on disait au gardes que tes la on ranporterer sur man la prime

    alors a ces mots le chat potte etait en colere et de s'ete colere il prena son epée et coupa la barbe du clients

    le chat potte :vous metter le chat en colere il ne faut jamais mettre les chat en

    colere 

    un declien  perda so pantalon

    des cliens propose plein de choses

    un clien: pour quoi pas voler dans une éclise

    le chat potte: je ne volle  jamais dans les éclises

    un autre client : allort pourquoi pas dans un orfelina

    le chat potte: je jamais dans les orfollina quelqun d'autre

    un autre clien : peut etre les harricos magiques

    le chat potte:pas le coup  des harricos magique je les est chercher la moitier de ma vie c'est harricos n'éssiste pas

    le meme client : faut le chat ils existe

    le clien luit montras son tatouage a la main car il y a  un dessin des haricos magiques

    le clien a cote de l'autre : ses harico la se son les vrait il pouse jusqua le chateau du gean est dedans il y a loi au oeuf d'or un seul oeuf est tu te la coule tout la vie

    le chat potte: alors ou je peut les trouver ses haricos magique

    le chat potte a la dans une ville la ou jak est jill fon  apparition car  il ont  les haricos magique jak jill veulle une chambre mais elle est complet alort jill prent son fussi et tu quelqun 

    jill : est bas je croit que vous aver une chambre de libre est un conseille ta vige pas   d'ettre en retart pour les mini meufine ilfaire ma

    la porte a clef

    l'hautellier :on na pas encore etai livrait  de me fine euheuh

    il pleur est quelqun joue de l'arcordeon

    jak: jill

    jill : oui

    jak :je veut un bebe

    le chat potte en attendant ettait en trien de casser la vittre avec ses griffes soudein un autre chat  masquer fait apparition

    le chat potter : e toi 

    le chat : chhhhhhhhhhhhhhh

    le chat masquer  rentra 

    le chat potter : non no non pas touche ses mais haricos magique

    la chat masquer  fesser un signe est disa q

    le chat potte: quoi tu me prisse moi

    le chat  masquer recommenca son signe

    le chat potte: tu me prisse moi ggggggggg

    le chat masquer : gggggggg 

    il se bagara jusqua un coup de fussi arriva le chat masquer etai parti mais le chat potte etai toujour sur place le chat potte sen nalla

    jak: et bien je croi quon a de la visite

     le chat potte: e non no compredo francais(

    le chat potte : toi tu vas mes le peyer cher 

    le chat masquer sans alla le chat potte le suis vas jusqua se qui passe dans une porte a la taille d'un chat il tombas est se trouvas dans un bar  pour chat enface de lui i y avait le chat masquer

    le chat potte : tu na vait pas a tan prendre a mes harricos tu mas fait rater un  chance d'avoir les d'or miamigo bas toi si tes un chat   

    une musique commensa le chat potte est le chat masquer sa procha l'un de l'autre le chat masquer se taper sur les genous et fesait des claquette le chat potter se demande quesqui fait 

    un chat:pst 

    le chat lui montras un affiche ou il ya ecrit battle de dance

    le chat potte: battle de dance vendredi soir aucun probleme si tu veut une battle de dance je vait te ballser jusqua la fin des temps

    la musique ariva est il dansa tout les  deux

    le chat potte: o comment ausse tu me faire le pas de la littierre 

    un moment le chat masquer ses mi en colere est a jetter du lait est une goute est aller sur la boote du chat potte alort la il ses enerve est a comencer a se battre a l'epée ,l'epée du chat masquer etai tous petite

    le chat potte :grain  moi ( tu moi ) si t'est cape

    l'epée du chat masquer sa grandisait le chat potte a perdu son arme mais tout pres de lui il y avait une guitar il la prena et frapas le chat masquer avec (la guitar)

    le chat masquer : gggggmiaougg

    le chat masquer retira son masque est dit:

    tu ma fraper avec une guitar

    le chat potte : queque vout ete une femme

    un chat :000000000000

    (

    )o excuser allor la chatte masquer: amateur

    elle parta le chat potte reprent son epee est la suivat est lui dit:

    le chat potte: senorita je suis un drageur pas un bagareure

    le chat potte:coucou vous jouer a cache cache j'aimerer bien mamuser moi aussi

    le chat potte:fff je sent comment une odeur dangerese

    humpty : sa fait une aiterniter mon frere

    le chat potte:humpty allexandre tu ma dupee je ne suis pus ton frere

    humpty:oui mais s'était y a lontemps

    la chatte masquer : humpty rapelle toi pourquoi on est la  

    le chat potte: quoi comment ca tu la fait venir expret vranchement tu me de soin en plus une chatte voleuse

    humpty: o la tu veut bien te calmer oui ses vrais je lais fait venir ici  pour que tu viene mais se n'est pas une voleuse ese kitty patte de veloure

     humpty :allort tes partant mon frere

    le chat potte :non

    humpty: ti c'est ce que lon fait au oeuf avec la presense de jak et jill je vait te le dire mon amie il devient des ommellette 

    un chat : ooooooooooo

    le chat potte sanva

    humpty:mais puisque je te dit que je regrete ses fout ca

    kitty:laisse je vais men charger je parle courament le miaou

    kitty le poursuit

      le chats potte:l'oeuf qui sent le pecone pouri  je devrait te plonger dans

                                 le chat potte suis une lumiere

     le chat potte: o o gggg o non

    kitty : mmmmm regarde se que jais trouver on a perdus sa boubourse

    le chat potte regarde dans ses poche plus de sou

    le chat potte : hu toi tes dangereuse 

    kitty :humpty  dit que tu aime le danger

    kitty rejoignas le chat potte 

    kitty: pense a la foule qui vient drait a nous toi et moi ensenble nous pouront volert des douzene d'oeu en or mm

    elle lui redonne sa bourse est  lui prant son chapeau le chat potte le reprant

    kitty : e puis tu me le doit bien

    le chat potte : moi je te le doit 

    kitty: mmm tu ma fraper la tete avec une guitar

    le chat potte: je regrette pour la guitar

    kitty: d'accort je te pardone alort tu est partant

    le chat potte : mmm il reste un toup mini petit probleme 

    kitty: est de quoi sa girer t'il

    le chat potte: du travail pour l'oeuf

    kitty : o sa va mais quesqui s'est pasait pour que tu lui en veille autan

    le chat potte:je croit qu'entre moi et humpty ooo la blésurre  soi tros fort  hu tous a commencer il ya tres lontemps

    kitty : au non tes pas obliger de me raconter ton hitoire

    le chat potte : tu devrait ta soire il y a sertain episode intentiner doulereu

    kitty : d'acort allon si

    le chat potte : je me souvien que la pluit etait sec le panier etait crepit est dans un tous petit chaton san maman

      il arriva a l'orfelina

    mama : ooo

     le chat potte petit: miaou

    le chat potte : elle ma requelli

    les orfellin : on a fin on a fin 

    le chat potte : c'est tin un ange des douseur

    mama : sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnncccccccccccce

    le chat potte : le plus ou moin

    mama: il y a un nouveau je vout priret de l'acceillir aller tu peut sortir montre ta frimous

    le chat potte petit :miaou

    humpty  a pris les haricos du chat potte petit 

    humty: humpty alesandri 

    un orfelina: est le bleu c'est appartien a barbe bleu

    humpty: o franchemant sa tavence a quoi de maltrete les autre

    un orfelina : on fait la toupi

    humpty:o non pas la toupi

    le chat potter : mais il a pris mais aricot il ma defendu j'ai donc decider de toujour le proteger 

    le chat potte petit  prent une cuilere en boi  et la lansa est asoma les deux mechant enfants 

    le chat potte petit: chhhhhhhh

    le chat potte petit aida humpty a se relever

    humpty: oua merci 

    un orfelinin : est crain d'oeuf pppppp

    le chat potte : mais malgrer il y a quelque chose de pariculier 

    humpty dans sa caverne fesait ses travaux le chat potte petit le regarde

     humpty : oo c'est toi tu ma fait une frouse je ramase tout se que je touve ooo o a tout les cout tu vas dire a tout le monde que je croit a  la magie 

    le chat potte petit fesait un geste qui veut  dire non avec sa tete

    humpty: non c'est quoi ton nom

    le chat potte petit: miaou

    humpty: o toi cosant j'ai un idee est si je t'apeller chat

    le chat potte fait un signe avec sa tete qui veut dire oui

    humpty : oquer a mon signale

    le chat potte petit le poussa

    humpty: regarde petit frere je volle aaaa aiye

    il s'est cognait dans un arbre

    humpty: regarde la au vie un l'oie au oeuf d'or o un seul oeuf en ort est tu te la coule tout la vie mais mais sette mission est perieuse je ne pourer pas ti emener

    le chat potte petit fait ses yeux tout mignon

    Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

    humpty: quesque tu fait ooo ton truque aves les yeu ses une pure maireveille  humpty :dacort maistu na qu'une seule parole

    Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

    le chat potte petit : si je n'ai qu'une seule parole

    humpty: o tu sais parler

    le chat potte petit aida humpty a se relever

    humpty: 1 reqle tu ne parle pas du haricot club 2 regle  tu ne parle pas du haricot club

    avec un equille le chat potte petit est humpty se pique les doits est melange leur sent tout enprenonsen sent humpty est le chat des frere pour la vie

    le chat potte : humpty etait le cerveau est moi le brave

    humpty : on a des haricot rouge des haricot violet ..... mais toujour pas d 'haricot magique

    le chat potte petit : tu veut un haricot choco

     

    humpty : o oui merci

    mais humpty a perdu patience est a la place il s'est mis a voler les gent

     le comandant :c'est la troixieme foix  qui volle

    mama: ce ne sont que des enfants

     le comandant : ce sont des jeune voleurs

    mama:ttt vous vas les beaucoup plus que sa j'ait de vous de mon plus profon  etre

    humpty sur le toi jetter des cailloux

    humpty: jette un caillou tu va voir sa te defoulle

    humpty jetta un cailloux est ouvre la porte du tauro mais un e meme trener  dans le passage du tauro

    humpty: oup en file en douse

    le chat potte : d'instin j'ai reagie

    le chat potte petit sacroche au corne du tauro est le fait chavirer

    les vilagois : il a sover la mere du comandant

    la  vache :  il a sover la mere du comandant

    le comandant : tu a sauver ma maman seigneur chat c'est un vrais hero 

    la mama du chat potte petit lui donna des potte est un chapeau est lui dit

    mama : tien mon fils porte les avec digniter

    le chat potte: je ne porter pas des potte ni un chat mais oua la clase

    humty se  retrouva tout seul

    humpty : genial alort j'ais un nouveau plan

    le chat potte petit: stop  humpty ses cher nous humpty

    humpty: cher nous a oui je voi le genre on lui offre une paire de potte est voila mais on est associet

    le chat potte petit:nous somme frere mais terminer je ne volerait plus

    le chat potte:mais humpty ne saretta pas la

    humpty : debou le chat ses les orfelina il sont a ma poursuite fait la courte echelle vite vite

    le chat potte petit lisa le panaux "la bank"

    humpty : s'est bon j'ai tou rafler a les fonce

    le chat potte petit :coment hose tu me faire ca

    humpty: mais c'est un servise que je te rend on vas  pouvoir sen naler d'ici

    le chat potte petit: c'est les villagoies que tu volle 

    le commendant a trappa le chat potte petit mais le chat potte petit la grifer 

    le commendant :ooo tu a desonorer ses botte garde

    le chat potte petit :comandant je vout en sublie hya 

    le chat potte petit sanva avec l'or

    le chat potte petit :mama

    mama: pekenio

    le chat potte petit: tu ma duppee 

    humpty: il le faler 

    la carette se renversa et tonbas dans l'eau  est les garde arriva

    humpty: le chat  je peut pus me relever le chat sauve moi

    le chat potte petit :sauve toi tous seul

    est le chat potte petit sauta du pont

    le chat potte : a se moment la j'ai perdu tout se que javais ma mere mon frere 

    le chat potte: est  

    kitty : eu koi je dormer pas

    humpty: tu croit que j'aimerer pas me ratraper

    humty: je peut pas decendre

    kitty : ooo

    kitty fait decendre humpty est le retourene vert le chat potte

    humty: ecoute je sait j'ai fait une ereur ai mentenant je vois que j'ai perdu mon seule peut tu me redoner une chance

    kitty: denne lui une derniere chance

    le chat potte : soitte mais nous somme pes amie encore moi frere

    humty: merci je te promet que s'ette fois je te laisserait pas tomber yes le haricot club est de retour 

    sur ces parole humpty et kitty et le chat potte se mette a la poursuite des haricots qui ti sauta sur la charette de jak et jill

    humty: le chat a toi

    le chat potte sauta est bouscula  kitty kitty plonga dans un trous pour attraper les haricot magique le chat potte la rattrapa

    le chat potte :est cochon

    les conchons etait entrait de dormir

    kitty se serva de son épée pour ouvrire la cage ou il y avait les haricots magique

    le chat potte:pour quoi tu te sere pas de tes griffes

    kitty: tu peut pas te la fermer

    le chat potter : ser toi de des griffe

    kitty: j'en nais pas de griffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    un cochon se reveilla et chat est jil se retourna mais le chat etai deja tomber dans le trou kitty tombas est calma le cochon pour eviter qui donne la l'armekitty: la tous dou jenbo non

    kitty : la tous dous jambonon

    en attendant le chat potte se serva de se griffes est ouvra la cage est prent les haricots magiques

    le chat potter : ses bon on file

    mais le chat potte marchat sur la queue d'un cochon et sa donna la lerte jill est jak decendaire voir

    jill:vous maltreter notre bebe

    jak:est vous voller mes haricots

    les chats mottere tous les deux en haut jak   resta en bas est jill monta elle aussi  le chat potte fisa  jill avec une fissele il demmande a kitty denvoller le signale mais jill se dettachat est donne un coups de tete au chat potte le chat potter perda les haricots mes il les ratrape sauf que jill attrapas le chat potte part les botte est le pender audesus du vide

    jill:de moi les haricots c'est vrais que les chat retombe toujour sur leur patte

    le chat potte: non c'est t'une remarque viser par les chiens

    jill: on vas le savoir tous de suite

      mais d'un coup humpty les pousa et le ratrapa

    humty: je te l'avait dit que j'alais pas te laisser tomber

    mais humpty prona le mauver chemin il a la vert le pont pour les semert sauf quil est quasser

    le chat potte est kittty:humpty

    humty: fait moi confience 

    humpty le vas une malete est le chart se trensforma en avion  

     humty: tu a les haricot géniale prochene etape le chateau du gean 

     

     naturelement il s'etait loint de jak et jill

     kitty: on me surnome kitty patte de velour car je te pique tout sent que tu ne tennapercois pas 

    elle lui avais vider ses botte elle lui rent sa bousse qu'elle lui avait piquer

    le chat potte: raconte moi comment a tu fait pour avoir pus tes griffes

    kitty: d'acort je te raconte  je n'etait q'une petit chatte de goutiere est il mon receuilli je sait pas pourquoi il sont fait sa j'ait peut etre  tros griffer le rideau .... mais il mon retire mes griffes

    le chat potter :il saut maboulle ses gents

    humpty : stop je croi quon nier

    humpty refeser ses calcule

    humpty : si quelle qun voi un nuage bleu quil me le signal

    kitty: la 

    humpty : trou la

    les chats cresser un trou 

    humpty: parfait mes les haricot

    humpty:ee endouseur la magique un truc deliqua

     le chat potte metter les haricot 

    humpty :voilla ses bon on recule d'un pas

    pui il le rebouchat 

    le nuage fait aparaitre un sifon est se met a lendroit ou il on creuser un petit plante poussa 

    humpty : hu

    le chat potte : peut etre que la magie s'est repandut dans ta poche

    humpty :  c'est imposible

    kitty : bon pas d'afollement j'ait  lut que les plante avais de s sentiment alors va si dit lui quell que chose de genti

    humpty : d'acort une minut que je reflejise salut ptit plante

    Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

    gggggggggggggggggggggggggg est tout d'un coup la plante pousa 

    humpty : aaaaaaaaaaaa

    ils a rivairent  dans les nuages humpty tombas dedans

    humpty : aaaaaa

     le chat potte et kitty : humpty 

    le chat potte :je le voit pas tu le voit

    kitty:non

    le chat potte :ta une voit bizarre 

    humpty:c'est l'altitude aller vener c'est tros cool

    il alairent tous les deux sur les nuages  est joue au chat et la souri a un moment kitty tombe sur le chat potte

     

    le chat potte : miaou 

    kitty :aaaa

    humpty : est le chat d'apres toi il faut que je me rasse vien j'ais un truk a te montrer la tout en bas vit deux orfelin qui reve de belle chose tout comme nous deux   

    kitty:est les gars je pense que sa devrait vous interesser

     

    humpty : a tu te souvien comme il se moker du harico club c'est qui qui riole maintenant  

    il se mette sur un nuages est le nuages les en menne jusqu'a une vitre casser ou il passe pour rentrer

    oua 

    kitty : dit donc ta put une voit de personage de dessin anime

    humpty: c'est parceque ici l'air est normal

    le chat potte : bon voila le plant vous aller chercher les oeuf est moi je combat le geant 

    humpty:  y a aucun gean

    le chat potte: quoi

    humpty: ta pas fait tes devoir o bravo chapitre 8 le gean mort la pousiere

    kitty : o humpty taurer pus mettre un callson 

    humpty : bas quoi sa te derange pas moi

    ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    le chat potte : d'acort alors c'est quoi ca

    humpty: on la'appelle le monstre la legende dit si tu le regarde dans les yeu tu tranforme en pierre mais personne ne peut l'affirmer puisque personne n'est revenu vivant suivant sur la poite des pieds

    coincoincoin 

    kitty : humpty arrette  ce bruit 

    humpty:ses pas ma faute s'est mon costume qui graince

    kitty : on vas faire comment pour traverser

    le chat potte : tictic champagne

    les deux chat retiret le bouchon  est la crochat avec une ficelle est avec la puisance il arrivere de l'autre

    gggggg

    lechat potte : ne ten fait pas je te protege

    kitty:tu me protege est toi qui te protege

    il acrochat  le bouchon pour que humpty passe avec des bous de sont costume humpty fesait la tireliene jusqu'a qui arrive de l'autre bout

    humpty:  a retener moi 

      tous le monde :oua

    kitty: non mais tu timagine pondre a truk comme ca ouille

    le chat potte: on fait comment pour les enporter

    humpty:  gen serien

      tous le monde :oua quel beaute l'oi au oeuf

     humpty: on l'emene avec  nous 

    le chat potte : dousement c'est loie de la legent qui c'est se qui se passera

    kitty:e o les gas elle fait des popo en or y a pas a exiter

    alort ils la prenere avec eu mais le monstre veut les attraper tout ses fonda kitty tomba dans  l' eauest  est loi aussi le chat potte arratraper kitty et humpty l'oi au oeuf d'ort il resorta du chateau comme si on tirair la chasse d'eau est con etait dedant il retomba est passa atraver les nuages

    humpty: aaaaaaaaaaaa volle volatille au non sa peut pas se passer comme sa 

    humty : le chat 

    kitty :non

    kitty l'avait attraper par ses botte avec un feuille comme parachute le chat potte arriva lui aussi mais les poussa alort tout les decoupe une feuille est ils (kitty ,chatte potte,humpty) font du detaplane kitty se raprocha du chat potte est il reviene sur terre il compe est dance 

    le chat potte : toi

    kitty :moi 

    le chat potte : yé bébi

    humpty prena kitty 

    humpty : chachi chatchatcha

    le chat potte la renplaca par l'oi au oeuf d'or 

    le chat potte : tu n'est pas aussi douée que tu en allere tu lees plus encore

     

    le chat potte: regarde moi dans les yeux est dit moi qui l'y a que de l'or qui conte pour toi

    kitty:potte

    le chat potte: kitty 

    il aisaya de l'embrasser

    l'oie au oeuf d'or: yyyyy

    le chat potte : au mon dieu chhhhhhhhh

    humpty:on change de partenaire

    humpty: souvin toi garde la de la tete

    le chat potte la reprenna 

    le chat potte : miaou

    kitty:potte il faut vrait que tu ten nialle

    le chat potte :tu na pus a me repouser

    humpty: hipi pipi pour le chat est humpty

    kitty :c'est bon les gars je vous l'aisse

    le chat potte:kitty reste un peut avec nous

    kitty: non je croi que je couvre une boule de poile

    le chat potte : jaurait jamais cru c'on n' ariverait je suis conten d'avoir d'avoir retrouver mon frere

    humpty: ok moi aussi bon aller bonne nuit

    le chat potte :bonne nuit humpty

    pendant se tenla :

    jil:bas tu voit tu l'aura u ta famille

    jak :ta entendu je croit quil a dit papa 

    au loi il y avait un truk qui briller il aller voir

    jak:humpty

    jill:alors c'est quoi 

    jak regarda dedant est voyer la plante tonber ils la longas tout le longts jusquon bout

    le lendemain matin il n'y avait plus personne juste le chat potte il se reveilla 

    le chat potte:kitty ,humpty je vous retrouverai

    il voya les trase de la charrette

    le chat potte:o non jak est jill je vous retrouverait

    il suivat les trace  a chaval 

    Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

    jusqua se qu'il arrive dans son ancienne ville il y avait des afiche partout est des garde il se cachat sout un chapeau pui longa le lont d'un truk ront en paille 

    le chat potte : tu va me lacher 

    il lui jetta un coup de sapau

    humpty:non quesque vous vouler de mois nous on une ommelette 

    jak:tu le veut comment ton n'oeuf jill 

    tout d'un coup le chapeau potte se retour ne est voit humpty eclatant une bouteille a la place

    humpty: nooooooooon aaaaa salut potte

    le chat potte : vous etier des meche

    humpty : oui on peu dire j'ai passer en prison tu ten nai jamais apercu mais jai toujour ete la

    au bart meme quant il a voller la bague est quant il a rencontre le chat masquer

    humpty :tu vouler renbourser une quete potte bas moi aussi

    le chat potte: j'avais confience

    humpty :oui  bas voila t se que sa fait quent ta confient a un   coup de poignare je tes preparer une suprise 

    clap

    l'armée ariva

    mama: pekenio

    le chat potte : mama je vait tespliquer

    mama: non pekenio il ne faut put te battre pense au mal que tu me fait

    le chat potte :je suis desoller mama je tes desut

    le comandent : les patte enlere  tourne toi dousement

    il s'apporta la caje pour chat

    le commandent : dans le panier sen faire d'histoire

    il rentra de dans

    humpty : o y er mes dame et monsieur je vous presante l'oie au oeuf d'or

    kitty porter l'oie au oeuf d'or

    le chat potte : o non toi aussi kitty

    il emena chat potter a l'aceille de la prisson

    l'aceuil:un pere de botte au tres fois un sabole d'honeure de l'herbe a chat de metane

    le chat potte: eu s'est pour mes rumatisme

    le chat potte en prisson fesait sa toilette

    un prisonier:ooooo

    le chat potte : aaa

    le prisonier: non non te jenne pas juste pour moi

    le prisonier:  e bien a coire que l'oeuf a eu se qui voulait  

    le chat potte: atend une minute tu veut dire qu'il (les haricot) etait a toi 

    le prisonier: rrrrrr

    le chat potte : et comment tu t'appelle

    le prisonier:  e koi monsieu ragejus rrrrrr

    le chat potte: et o que s'est tu d'autre 

    un prisonier: on est tous cuit je lui avais dit a l'oeuf mais tous se qui vouler s'était sa revenche est elle sera encolere quent elle(la maman de l'oie au oeuf d'or )  vera que son bebe n'est plus la 

    le chat potter: o non garde la ville cour un tres grand danger 

    le garde: tai toi

    pendant se temps la maman oie arriva

    le chat potte: miaou miaou

    le garde:tai  toi 

    le chat potte: miaou 

    le garde arriva

    le garde: cccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt

    le chat potte: miaou

    le chat potte fesait ses  yeu tous mignon est hypnotisa le garde

    Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

    le chat potte: ovre la porte

    le garde ouvra donc la porte

    le chat potte: lache ton arme 

    le garde lachat donc son arme

    le chat potte: parfait ecarte toi

    Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

    le garde : non non vilain matou 

    le garde asperger le chat potte d'eau 

    mais d'un coup deux pattes blanches de  veloure l'etoufa

    quelqun en porta le garde est denna les botte la ceinture et le chapeau au chat potte c'etait kitty

    kitty: jesse paire que tu poura me pardonait

    le prisonnier: escuse accepter

    le prisonier sen na la

    le chat potte: je n'est pas de temps a perde avec toi je doi sauver la ville 

    kitty: atents potte je sui la uniquement parceque il ya quelque chose qui conte plus que des oeuf en or pour moi

    le chat potte: quelque chose 

    kitty: ok plus tau quelqun

    le chat potte : quelqun il a du charme 

    kitty: il est bourer de charme

    le chat potte : eu il est costau

    kitty:oui

    le chat ptter : c'est un bagareu

    kitty: ouitres bon c'est bon

    le chat potte : d'acort mais nous somme pat quitte pour autant

    les garde leut tierer des fleche 

    kitty: si on est quitte

    les chats attaquerent les gardes en senblent

    le chat potte : tu me devait une chose tu ma rien dit pour humpty 

     deux gardes  arivat ils(les chats) sautas sur leur tete 

    le chat potte : du cout tu ment doit deux 

     

    kitty: en tu sait tes pas facile

    les deux chat prenent un arc est tire sur gardes

    le chat potte : je sait mais je le veut bien 

    le chat potte crain pas sur une corde

    le chat potte : kitty craimpe 

    kitty: la on est quitte 

    elle coupa la corde

    humpty: aller vien mon tresort il faut se naller avant que maman arrive

    le chat potte: je de vrait te plonger dans luile et ect ..... 

    humpty: alors ca ce teriblement degoutent

    le chat potte : denne moi le bebe

    humpty : pourquoi faire il y a sa maman qua rive quend elle sera la sa sera byebye le ville

    le chat potte : humpty ce venger de moi c'est une chose mais tu ne doit pas te venger sur les  gent qui ton rien fait

    humpty: tu te trompe

    le chat potte : o arrette je connet le vrait humpty si t'arrive a faire je te pardonnerais

    humpty :c'est vrais aprés tout se que je tes fait 

    le chat potte : prouve moi que tu est encore digne de ce non

    la maman est arriver

    la maman de l'oi au oeuf dort:yyyy

    elle chercha son bebe elle a vut les abitant avec les oeuf d'or elle les s'attaque ensuite elle a vut quelle avec un tatouage de loie au oeuf d'ort elle vira le bain avec la personne 

    le chat potte : en menne le bebe sur le pont je vait guider sa maman vert

    humpty: ok a mon signal aaaaa

    le chat potte le poussa directement

    le chat potte : maman oie vient avec moi est je te conduirer a ton bebe

    mais la maman oie a vut  les oeuf d'or  elle alla les voir

    le chat potte : non pas par la 

    il attrappa une corte est l'attrapa 

    mama: pekenio sauve moi

    le chat potte sauve sa maman

    mama : ca ses mon potte

    il( le chat potte) monta sur le dos de loi 

    le chat potte : vient avec moi maman oie  je sais ou est ton bebe tien la bas

    l'oie au oeuf d'or:yyyy

    la maman oie : yyyy

    le chat potte : you accelaire humpty 

    humpty :je fait se que je peut le chat 

    le chat potte : hu c'est pas du tout se que vous croirait

    le comandent : potte quoi qui men coutra tu retoure ne ra en prison

    le chat potte : courage humpty nous i somme presse que 

    humpty etait acrochait par une fisselle avec l'oie au oeuf d'ort

    le chariot se renversa la maman etait tros lourde elle fesait efondrait le pont du cout humpty est l'oie au oeuf vont tomber le chat potte attrapa la ficelle qui les tenner tous les deux(humptyet l'oie au oeuf d'or )

    la corde s'est casser en deux

    humpty : tu ne peut pas nous tenire tous les deux 

    le chat potte : si je peut 

    humpty: mon chat tu doit sur tous tenire le bebe sinon la maman detruira la ville

    le chat potte : je refuse de te relaiser tomber encore une fois

    humpty :est je te croit aussi tu n'aura pas a le choisir

    humpty lacha la corde  mais le chat potte pert le bebe il le ratra est avec la fiselle il entoura son epée il  la lance et re lansa le bebe enlere sauf que cette fois il avait les pieds sure terre cart il a fait un toure est  a sauter quant il etait enlere

    il ratrapa le bebe est lui retira sa corde est la redena a sa mere

    le chat potte : tout nos escuse eu elle na rien

    le chat potte aller voire humpty l'oeuf c'est cassee en plusieur  morseau est enfaite c'etait un oeuf en or 

    le chat potte : j'ai toujour crut que tu etait un tipe bien 

    la maman oie emmea humpty avec elle quant a potter il redevient le heros de la ville pour tous le monde sauf le commandent est les soldas

    les villageois: c'est pas un orlaloi il nous a sauver 

    le chat potte : maman un cadeau (un oiseau vivent mais il fesait senblant d'etre  mort) pour toi eu il faut que je parte les soldas vont pas tarder

    mama: comme je sui fiere de toi mon fise aujourd'hui tu a etait prave tu honorer tes botte

    le comandent : potte

    l'oiseau senvolla 

    mais tros tard il etait deja sur le toi avec kitty il esayer de l'attraper :Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!Quelque gifs sur le film du Le Chat Potté....il est extrat ce film!

     

     

     

    le chat potte : je croi quent va se revoir kitty patte de veloure

    kitty: pluto que tu ne le croit 

    le chat potte: la vilaine minette

    ensuite le chat potte revien dans le bar des chats est il fait tonber les damme puis c'est autour de kitty ensuitte les cochont danse est leur mettre aussi humpty n'est pas mrt il fait tu tobogant sur la maman oie en suite on sere trouve dans le part tous le monde danse meme les chats est a la fin ils se font un bisou mais le chat potte ce cache avec kitty  et met donc son chapeau devant donc on les voie s'embraser

    un chat: ooooooooo

    est la chanson a la fin quant les chat danse c'est lady gaga qui la chante est le tritre ce americano :

    fin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    une petit histoire pour finir:




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :